Festival de Musique Classique, Opera et Jazz

Festival International de Music « Triomphe de l’Art »

Festival « Triomphe de l’Art » se déroule annuellement à Bruxelles et touche un public de tous les âges. Les concerts du festival comprennent la musique classique, jazz et le mélange ou la combinaison de deux ou plusieurs genres musicaux (rock + musique classique, jazz + musique classique, etc…).

L’objectif du festival est de favoriser et de promouvoir la culture musicale en Belgique surtout parmi les jeunes spectateurs (en particulier grâce au mélange de styles), mais aussi de soutenir et permettre aux artistes les plus talentueux et prometteurs dans les arts de se produire sur scène. Dans ce but, l’association invite de jeunes artistes professionnels belges et d’autres nationalités. En outre, le festival permettra de contribuer à l’enrichissement de la culture musicale en Belgique ainsi que de redresser les liens et d’approfondir la collaboration et l’échange entre les différents pays de l’Europe.

Le festival a été conçu par Julietta Kocharova (Docteur en pédagogie en musique, lauréat de nombreux concours internationaux et chanteuse d’opéra). « J’ai toujours voulu créer quelque chose de nouveau – reconnait Julietta – Je ne veux pas seulement me cacher derrière la musique classique. Je veux quelque chose … d’inhabituel. »

Festival 2014-2015
Festival 2015-2016
Festival 2016-2017

Les commentaires sont clos.